De retour de La-Londe, du soleil dans les yeux

La dernière sortie mer de la saison, du 18 au 21 mai à La-Londe-les-Maures, a fait des heureux !

Six plongées riches en faune et en reliefs variés ; quatre jours conviviaux, en musique sur terre et en mer.

 

D’abord, un mot pour ceux qu’il faut féliciter :

 

Bravo aux premières bulles, qui après un an d’entrainement entre les mains de Franck et Sandra, sont devenus ce week-end des pros du zodiac.

Leur enthousiasme inébranlable, malgré la pluie et la houle, a été rafraichissant pour l’ensemble du groupe ! Prix du jury dans la catégorie découverte de la faune et la flore ce week-end : les étoiles de mer !

Des félicitations spéciales à Clément et Thibault pour l’obtention respective de leur niveau 1 et niveau 2.

 

Ensuite, ceux qu’il faut remercier :

 

Merci Vincent - et Mitch, en relais sur place - pour l’organisation de cette sortie, qui nous a permis de découvrir de beaux paysages marins (site de la Roche Persée en tête de liste) et de nouvelles terrasses en bord de mer.

 

Merci les photographes, d’avoir pris soin de faire les portraits de toutes les palanquées à portée de vos objectifs !  

 

Et enfin, toujours les remerciements les plus profonds pour les encadrants, qui prennent un plaisir évident à accompagner leurs élèves, du plongeur d’or au prépa N4, sous la houlette de Renaud, passé maître dans l’art subtil et bienveillant de composer les palanquées !

 

Malgré une concurrence rude et inventive, Rémi a obtenu haut la main sa nomination au Plomb d’Or 2023, pour son trop grand enthousiasme qui l’a conduit dans sa hâte à faire une bascule arrière en claquettes !