Championnats PSP du 15 et 16 février 2020

Le week-end des 15 & 16 février dernier une belle équipe de bénévoles du CPSMC s'est déployée afin d’accueillir le 5ème Championnat Régional et Départemental de PSP au stade Nautique Pierre de Coubertin.

 

Une nouvelle fois les bénévoles du CPSMC ont répondu présents !

Un grand MERCI à chacun !

 

Arbitres, vidéastes, photographes, secouristes du Codep, speaker, infographiste affiche et bénévoles logistiques.

Notre compétition est reconnue au niveau national pour sa logistique au plus proche du Championnat de France, sa qualité d’accueil, sa longévité et sa convivialité.

 

Alors MERCI de nous soutenir aussi fidèlement dans cet événement club, départemental et régional !

 

Un grand merci à nos fidèles partenaires CAM, la région AURA, les instances fédérales FFESSM AURA & CODEP63 et bien d'autres encore ainsi que nos fidèles sponsors sans qui une telle manifestation ne pourrait avoir lieu.

 

Petit retour arrière sur ce dimanche 16 février sportif avec 12 clubs présents. Les clubs de la région ont répondu présents Vichy, Romagnat, Issoire, Néris les bains, Lyon, St Etienne, Le Puy, Rilleux la Pape mais aussi Dijon, Chenove leurs voisins et un nouveau venu en provenance de Cahors : les Compagnons de Neptune.

 

Pas moins de 25 arbitres pour valider les performances des 85 compétiteurs âgés de 13 à 61 ans. Cette journée a permis de nombreuses qualifications pour notre équipe des C-Trucs en vue du Championnat de France qui se déroulera les 9 & 10 mai prochains à Limoges. L'équipe va continuer son chemin de qualifications sur les Championnats à venir à Epernay, Tours et Dijon.

 

Bonne chance à tous !  

 

Les photos de cet événement sont disponibles dans la section membres.