Emprunt de matériel

Rappel des règles d'emprunt du matériel au sein du CPSMC :

- Dans le cadre de sorties Club (technique ou loisir), vous devez vous rapprocher de votre responsable de niveau en avance qui vous distribuera votre matériel lors des sessions piscine (Lundi, Mercredi et Samedi) en échange de votre chèque de caution (150 euros par matériel emprunté. Par exemple : 1 stab, 1 détendeur principal, 1 secours = 450 euros de caution).

- Dans le cadre de sorties personnelles, vous pouvez vous rapprocher de votre responsable de niveau ou d'Adrien et Guillaume en avance, qui vous distribueront votre matériel lors des sessions piscine en échange de votre chèque de caution.

 

Dans les deux cas, le formulaire d'emprunt présent au sein du local piscine (sur le tableau) doit être renseigné intégralement par les responsables de niveau ou les administrateurs matériel.

 

Aucun matériel ne sera distribué au dernier moment sans réservation

au moins une semaine au préalable et sans chèque de caution.

 

Le chèque de caution n'est pas encaissé, il est soigneusement conservé puis détruit à l'issue de la saison.

 

Pour la restitution, le matériel doit être soigneusement nettoyé (si vous ne savez pas comment faire, l’Administration matériel vous fera une démonstration à la demande, rien de bien compliqué) et retourné à la piscine lors des sessions d'entraînement dans la semaine qui suit votre sortie, notamment pour que le club puisse disposer du matériel pour les entraînements bouteilles, fosses et baptêmes.

 

En vous remerciant pour votre compréhension sur les besoins de l'organisation du club et dans l'intérêt de tous les membres de cette Association, et bien évidemment, nous vous souhaitons de belles plongées lors de cette saison 2019-2020 !

 

L' Administration Matériel.