26 mars Championnat de PSP-AURA-2017

Les résultats et les photos du Championnat de PSP AURA 2017

au Stade Nautique Pierre de Coubertin !

  

Après le championnat départemental du Rhône à Lyon en novembre dernier, la team C-Truc s'est mise en ordre de bataille, d'une part pour se préparer pour la prochaine compétition, mais également pour l'organiser !

 

Dimanche 26 mars a eu lieu le championnat départemental du Puy de Dôme mais également championnat régional Auvergne - Rhône Alpes. La team C-Truc coachée par Laurent Le Corre a donc mis tout en oeuvre pour que l'organisation de ce championnat soit une réussite. Accompagnée d'une trentaine de bénévoles du club, la compétition a accueilli 74 compétiteurs venus de toutes la France.

 

L'occasion pour la team C-Truc, vêtue de leur nouvelle tenue d'équipe, de briller sur toutes les marches du podium et de terminer de se sélectionner pour les championnats de France qui auront lieu le 20 et 21 mai à Montluçon.

 

Quelques performances françaises ont eu lieu à Coubertin ce dimanche, dont Lomane avec la meilleure performance française cadets sur le 25m émersion, ainsi qu'Arnaud avec la deuxième meilleure performance française sur le 200m capelet.

 

Voici donc les sélectionnés de la team C-Truc pour les championnats de France :

Arnaud France, Camille Jouhet, Virginie Roux, Amandine Granval, Mathieu Antoine, Nathalie Ell, Pierre Lefour, Laurent Le Corre, Jean-Luc Michaud, Benjamin Plutino, Lomane Lataix, Sam Ernotte, Titouan Jacquin, ainsi que nos 2 amies de Romagnat qui concourrent sous le CPSMC Brigitte Guerrero et Christine Mazen. 

 

Une bien belle équipe qui se retrouvera donc à Montluçon dans moins de 2 mois. En attendant, vous pourrez les apercevoir dans le bassin affuter leurs palmes dans l'espoir de faire tomber de nouvelles performances !

 

Nous remercions infiniment l'ensemble des bénévoles et arbitres sans qui le championnat n'aurait pu avoir lieu, ainsi que tous nos sponsors (Clermont Auvergne Metropole....) qui nous ont permis d'avoir ce lieu et d'offrir de magnifiques lots aux champions régionaux. Et merci également aux supporters que nous espérons voir aussi nombreux à Montluçon !

 

Virginie R.

 

Télécharger
Championnat PSP-AURA-2017.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB